Comment ça marche ?

Comment se passe une mission de correction ?

1- Nous évaluons ensemble vos besoins et je lis un échantillon de vos textes à corriger pour déterminer le type de correction qu'il vous faut. Nous nous mettons d'accord sur le support de travail : papier, fichier Word ou pdf.

2- Je vous fournis par mail un devis précis indiquant le coût et le délai à prévoir pour la réalisation de votre correction. J'y joins les conditions générales de vente à accepter avant toute mission.

3- En cas d'accord, vous me le signifiez par mail ou par courrier postal, accompagné, s'il y a lieu, de l'acompte demandé et de l'intégralité des documents à corriger (les règlements peuvent se faire par chèque, en ligne par PayPal ou par virement bancaire. Je vous fournirai un RIB sur demande).

4- Je commence la mission de correction à la date prévue et la réalise dans le délai convenu ensemble.

5- Je vous renvoie les documents corrigés accompagnés de votre facture, sur laquelle est indiqué le solde à payer.

6- Vous m'envoyez le règlement du solde dans les 30 jours et je détruis vos documents, les versions originales et corrigées, à l'issue de ces 30 jours.

 

Et voilà !

Nul besoin de se déplacer pour cette collaboration simple et efficace au service de vos écrits, de votre communication et de la langue française !

 

« Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. »

Isaac Newton, philosophe, mathématicien et astronome anglais (1642-1727)

Date de dernière mise à jour : jeudi 25 Août 2016