Demande de devis

Pour connaître le coût de la prestation de correction professionnelle sur votre texte, deux options soffrent à vous :

1 - Menvoyer un message à l’adresse bienvenue at sophieviguiercorrectrice.com.

ou

2 - Remplir le formulaire ci-dessous.

 

Dans les deux cas, merci de me donner le plus de détails possible dans votre message :

           ♦ état d’avancement de la rédaction ;

           public visé ;

           ♦ format du document (texte Word, maquette PDF, autre) ;

           ♦ contrainte de temps...

Je vous répondrai sous 48 heures maximum*.

À noter que je ne travaille que sur fichier informatique, en utilisant loutil de révision de Word (ou autre traitement de texte) et lajout de notes pour les PDF. Le devis fourni inclura la prestation de correction requise (en tenant compte des spécificités de votre besoin), mais pas la relecture du texte retravaillé après correction. Une relecture peut être demandée, elle fera l’objet d’un nouveau devis, à tarif réduit.

Très important : pour le calcul du coût de votre prestation, j’ai besoin de connaître le volume du texte non pas en nombre de mots, mais en nombre de signes (caractères + espaces). Pour savoir comment obtenir le nombre de signes de votre texte, cliquez ici, et pour comprendre pourquoi il faut compter les espaces, c’est ici.

Si vous souhaitez dores et déjà menvoyer un extrait de votre texte (recommandé), merci de ne pas le copier dans le corps de votre message ci-dessous, mais de lenvoyer à bienvenue at sophieviguiercorrectrice.com.

Merci de votre visite sur ce site. À bientôt !

 

*hors week-end ; au-delà de ce délai, n’hésitez pas à m’écrire à nouveau, il se peut qu’il y ait eu un problème de messagerie. D’ores et déjà, sachez que je suis malentendante et que je ne communique donc que par e-mail. Merci de votre compréhension.

Données personnelles